Flanders Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flanders Company

Forum de la légion Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 MythX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MythX
Général de Brigade
Général de Brigade
MythX


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

MythX Empty
MessageSujet: MythX   MythX Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:26

Plop je suis Mythx un petit soso level 49 pour le moment j'ai pour métiers couture et cuisine , j'ai aussi un reroll clerc level 38 qui a pour métier artisanat et fabriquant d'armure =) je joue depuis 1 voir 2 mois a Aion avant je jouer surtout a L.O.L , counter strike et tout ^^. Nous avons voulu créée une légion car notre ancienne légion fessait des clans ( bas level / haut level ) pour évité cela nous pensons beaucoup a aider et avons pleins de reroll a monter =) cette légion a été conçu sur l'amitié entre joueurs ^^.
IRL ba je m’appelle Anthony comme la moitier le save <.<" j'ai 20 ans j'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéo et je suis dispo pour toute aide si vous dragué pas ma wynne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lfca.forumgaming.fr
Wynne
Tribun
Tribun
Wynne


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gap

MythX Empty
MessageSujet: Re: MythX   MythX Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:39

Oooooooooooooooh mon chéri d'amour que j'aime à la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hmmm <_<. Comme beaucoup de monde le savent lui c'est mon mari alors pas touche sinon je vais être très vilaine *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
MythX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flanders Company :: News :: Présentations-
Sauter vers: