Flanders Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flanders Company

Forum de la légion Aion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cueillette de ruko!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raspatil

Raspatil


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : Sablons (38)

Cueillette de ruko! Empty
MessageSujet: Cueillette de ruko!   Cueillette de ruko! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:25

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me cueillir du ruko en masse s'il vous plait! Il est 2h20 du matin, je vais ma coucher et ce mercredi je n'aurai pas le temps de le faire! Je dois krafter un équipement complet pour jeudi si possible (pour fanny)! ça fera l'occaz de faire mon 1er kraft ^^'

Merci par avance les loulous!!! BON JEU et à jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohiro

Mohiro


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : France

Cueillette de ruko! Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de ruko!   Cueillette de ruko! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

J'm'en charge (parce que c'est le seul truc que j'peux faire pour la légion -__-') mais j'vais pas en prendre 1000 hein? t'aurais due mettre un nombre... 100? ça suffit O_o?
Revenir en haut Aller en bas
Wynne
Tribun
Tribun
Wynne


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gap

Cueillette de ruko! Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de ruko!   Cueillette de ruko! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

Bah moi je dois en ramasser aussi pour mon aède alors je t'en ramasserai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspatil

Raspatil


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : Sablons (38)

Cueillette de ruko! Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de ruko!   Cueillette de ruko! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:00

Merci à vous 2 mais je pense que 200 ou 300 devrait faire l'affaire après je me débrouillerai! Bisou les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette de ruko! Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de ruko!   Cueillette de ruko! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette de ruko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flanders Company :: Taverne :: Help Missions/Quêtes-
Sauter vers: